A pro­pos

 

Implan­tée à Tou­louse, Lyon et Paris, Axsens bte pro­pose des solu­tions de sup­ply chain, lean six sig­ma et méthodes indus­trielles sur le mar­ché fran­çais et inter­na­tio­nal.

La pro­blé­ma­tique

 

Après une fusion en 2016, Axsens bte sou­haite ins­crire sa rela­tion client dans une démarche com­mu­ni­ca­tion et mar­ke­ting gagnante. La direc­tion mar­ke­ting et com­mer­ciale sou­haite inten­si­fier la géné­ra­tion de lead via son site inter­net. Le cabi­net conseil lance alors une consul­ta­tion pour un audit de visi­bi­li­té web de la marque Axsens.

 

Notre réponse

 

Audit du tra­fic de deux sites inter­net et recom­man­da­tions stra­té­giques sur la poli­tique SEO et SEA à mettre en place
Refonte du site inter­net first mobile en fran­çais et anglais sur la base de la stra­té­gie de géné­ra­tion de leads qua­li­fiés
Com­mu­ni­ca­tion « tam­pon » : roll up, pan­neaux de pré­sen­ta­tion, carte de vœux print et digi­tale

 

Période d’accompagnement : 2018-aujourd’­hui

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Sté­phane Pla­za Immo­bi­lier

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