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Stéphane Lévin Organisation

#marketingdigital #rebranding #siteweb
Le contexte
Explorateur scientifique, Stéphane Lévin a fait le choix de se mettre au service de la science et du monde économique. À la fois caméléon de la nature et orateur hors pair, Stéphane Lévin nous embarque dans son univers de l’exploration scientifique en condition extrême et hostile. Peut-être avez-vous lu l’un de ses ouvrages « Seul dans la nuit polaire », « Métier : Explorateur Scientifique ». Aujourd’hui, Stéphane Lévin accompagne les entreprises dans l’anticipation, la gestion des risques et la motivation des salariés. C’est au travers de ses conférences, de ses teams building, mais aussi de ses stages Oxygénation que Stéphane Lévin mêle à la fois ses expériences passées aux problématiques des entreprises d’aujourd’hui. Ses interventions permettent aux structures économiques d’avancer dans leurs réflexions et leurs problématiques tout en ayant un angle de vue différent.
Les résultats
+292%
d’augmentation de l’engagement sur ses réseaux sociaux.
x3
un trafic triplé sur le nouveau site internet.

Les objectifs : développer la notoriété avec une présence digitale forte !
Comment renforcer l’image de marque de Stéphane Lévin Organisation et créer une empreinte digitale forte ?
Pour le 15ème anniversaire de Stéphane Lévin Organisation, nous avons imaginé un rebranding de la marque SLO pour mettre en exergue les marqueurs singuliers de Stéphane Lévin : exploration scientifique, organisation d’événements sur mesure, écriture.
La stratégie de contenus a été construite sur la base de l’expérience client et des nombreuses ressources de l’explorateur scientifique. Plus globalement, l’évolution de l’image de marque a conforté les trois offres d’accompagnement de SLO : « Stage Oxygénation pour les tops managers », « Team Building en équipes », « Conférences pour s’inspirer ». La satisfaction client s’est révélée très forte au travers des retours d’expériences de séminaires d’entreprises, team building et conférences réalisés.
De nouveaux prospects et clients pouvaient alors visiter le nouveau site web, boosté par une visibilité social media renforcée.
« Sortir du cadre » est un stage d’oxygénation pensé pour redonner de l’énergie aux top managers. Plan d’action, production et promotion du lancement ont été réalisés avec l’équipe de Stéphane Lévin Organisation en 60 jours.
Nos réalisations

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