#crea­teur­dim­pact

Donner de la hauteur à votre marque.

Nous accom­pa­gnons des diri­geants à l’échelle locale et natio­nale grâce à nos exper­tises en stra­tégie de crois­sance et en digital. Quo­ti­dien­ne­ment, nous les aidons dans la mise en œuvre des stra­té­gies d’acquisition afin d’atteindre leurs objec­tifs de développement.

Marketing digital


Défi­ni­tion et acti­va­tion de stra­té­gies Web Mar­ke­ting (SEO, SEA, SMO) sur mesure pour une conver­sion opti­misée.
Suivi des cam­pagnes de Réfé­ren­ce­ment naturel, Google Ads, dis­play, remarketing.

Site web


Créa­tion de sites e‑commerce, cor­po­rate avec une expé­rience de marque sin­gu­lière, dif­fé­ren­ciante et effi­cace.
Rela­tion entre la marque et ses clients ren­forcée avec un capital de visi­bi­lité natu­relle élevé, un tra­cking intel­li­gent pour plus de performance.

Stratégie de marque


Audit de vos res­sources, ana­lyse de la cible (per­sonas, expé­riences uti­li­sa­teurs), de votre éco­sys­tème pour une stra­tégie de marque 360° (pla­te­forme, stra­tégie de contenus, etc.) réussie. Objectif conver­sion et enga­ge­ment de tous les publics.

Social media


Nous défi­nis­sons une stra­tégie d’ac­ti­va­tion pré­cise incluant une ligne édi­to­riale ori­gi­nale . Des contenus et un calen­drier (Lin­kedin, Face­book, Ins­ta­gram) sur mesure favo­risent l’en­ga­ge­ment positif de votre cible.

Film & vidéo


Nous ima­gi­nons et pro­dui­sons en interne des for­mats vidéo (motion design, 2D, inter­view, témoi­gnage, cor­po­rate) adaptés à des acti­va­tions digi­tales et phy­siques. L’é­mo­tion, pour tou­cher les publics.

Events


Inno­va­tion, créa­ti­vité et enga­ge­ment. Impact Evo­lu­tion crée des expé­riences per­son­na­li­sées pour vos soi­rées évé­ne­men­tielles, dîners spec­tacles sur Tou­louse et en Occitanie.

Identité / Branding


Agence de bran­ding et de créa­tion de contenus print et digi­taux, nous adop­tons une approche prag­ma­tique de la créa­tion d’i­den­tités visuelles fortes et uniques. Logo, nom, base­line, brand book et édi­tion de tous vos sup­ports de com­mu­ni­ca­tion pour une rela­tion client performante .

La méthode.
4 steps.

01 Audit

 

Pour bien com­prendre vos enjeux de crois­sance, nous qua­li­fions ensemble les objec­tifs de marque. L’a­gence conduit un diag­nostic des forces et oppor­tu­nités de votre marque. Les études qua­li­ta­tives et quan­ti­ta­tives tant internes qu’ex­ternes favo­risent un posi­tion­ne­ment de marque pérenne. Nous dres­sons ainsi un plan d’ac­tions stra­té­giques de la marque. Très agile, il est le socle des créa­tions digi­tales et print futures.

02 Production

 

La ges­tion de projet est dans l’ADN d’Im­pact. Un inter­lo­cu­teur agence dédié coor­donne le suivi qua­lité des concep­tions digi­tales et print de votre marque. Le studio créatif intégré conjugue avec jus­tesse ori­gi­na­lité, ten­dance et co créa­tion avec le client. L’AB tes­ting entraîne l’ac­ti­va­tion des créations.

03 Diffusion

 

Inboud mar­ke­ting  vs out­bound mar­ke­ting ? Faire venir les clients ou aller les cher­cher ? Les tac­tiques online et offline sur mesure d’Im­pact ont recours à ces deux tech­niques. Les prises de parole sont défi­nies à l’é­tape fon­da­trice de l’ac­com­pa­gne­ment de marque : l’audit. Chaque acti­va­tion est suivie, adaptée en mode agile pour accom­pa­gner les succès des marques.

04 Analyse

 

Étapes de suivi, contrôle, vali­da­tion, réajus­te­ments sont incré­mentés dans le CRM de l’a­gence. Au fur et à mesure des acti­va­tions des cam­pagnes mar­ke­ting, nous co construi­sons des datas d’a­mé­lio­ra­tion continue que nous partageons.

Des résultats impactants.

 

Chaque col­la­bo­ra­tion débute tou­jours par une rela­tion de confiance entre la marque et l’a­gence. Notre équipe tra­duit les ambi­tions de déve­lop­pe­ment de votre entre­prise par une réponse sin­gu­lière et efficace.

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