Hey, this is

L’Orange Bleue Balma

#strategiedigitale #sea #socialmedia #video

Le contexte

 

L’accompagnement individualisé est une caractéristique forte de la salle de sport balmanaise. Bilan, programme, suivi avec des professionnels de santé, tout est pensé pour préserver le capital santé des adeptes d’un suivi personnalisé. Le coach et les intervenants de santé de L’Orange Bleue Balma sont très présents pour aider chaque adhérent à atteindre ses différents objectifs. Souhaitant développer le capital sympathie de la marque nationale mais à l’échelle locale, la salle de sport et de remise en forme balmanaise muscle son positionnement digital.

Les résultats

66

demandes de prospects en 6 mois.

+34%

d’augmentation de la communauté sur Facebook et Instagram.

La démarche : Développer la présence physique et digitale de la marque au niveau local

 

 

La concurrence est particulièrement forte sur le marché des salles de sport. La compétition se matérialise par des offres commerciales agressives et des investissements en marketing importants. Dans ce contexte, muscler sa stratégie de prise de parole est indispensable.

Des entretiens qualitatifs clients et staff ont apporté de précieuses données lors de la phase d’audit de communication. Un diagnostic d’opportunités digitales a permis de mieux cerner les besoins du client de salle de sport dans son parcours d’achat. De nouveaux points de contact ont été identifiés pour compléter le nouveau plan annuel d’actions marketing. Un dispositif de présence physique locale a été activé pour faire connaître la salle à son public cible. L’expérience de marque physique accompagne alors les futurs clients sur les points de contact digitaux : page web, réseaux sociaux notamment.

Nos réalisations

Autres Cas Clients

Axsens Bte

Axsens Bte

Hey, this is Axsens Bte #marketingdigital #siteinternetLe contexte   Spécialiste de l’Excellence Opérationnelle, Axsens accompagne plus de 300 entreprises vers la performance industrielle en France et à l’international. Confronté quotidiennement à des…

Stéphane Plaza Immobilier Toulouse Centre

Stéphane Plaza Immobilier Toulouse Centre

Hey, this is Stéphane Plaza Immobilier Toulouse Centre#seaLe contexte   Connaissez-​vous l’émission “Maison à vendre” ? Le concept de Homestaging et l’accompagnement des vendeurs et des acheteurs qui ne se limitent pas seulement à l’émission. L’enseigne a souhaité…

Odile Rencontres

Odile Rencontres

Hey, this is Odile Rencontres #siteweb #marketingdigital #videoUne rencontre est si vite arrivée.   Ce n’est pas Odile Delbas, fondatrice du réseau Odile Rencontres qui nous dira le contraire. Depuis plus de vingt-​sept ans et au travers de son réseau national,…