Slide
IMG-Sophie-Bensaïd

Le Mag.

Sophie Bensaïd nous parle immobilier

Temps de lecture : 5 minutes

Mais qui est Sophie Bensaïd ? Vous l’avez sans doute croisée sur M6 si vous êtes des mordus de l’émission Chas­seurs d’appart’ et Recherche appar­tement ou maison , édition spé­ciale Tou­louse. Mais qui est-elle ? Nous la connaissons bien puisqu’un membre de la Team impact a eu recours à ses ser­vices. Alors, sans plus tarder, lumière sur son par­cours atypique !

Envie d’en savoir plus ? Lisez donc la suite !

De l’audiovisuel à gérante d’agence immobilière.

Son par­cours débute par des études en école de jour­na­lisme en 1991. Elle tra­vaillera sans sur­prise presque 20 ans pour la télé­vision, notamment AB pro­duction, LCI et TF1. En 2012, Sophie bifurque et rejoint la ville rose afin d’ouvrir la pre­mière agence Sté­phane Plaza Immo­bilier en pro­vince, dans le quartier des carmes. Elle n’imaginait pas que quelques années plus tard, l’étiquette Plaza devien­drait l’étiquette pré­férée des français.

« C’est une fierté d’être la marque pré­férée des français ». L’image d’agent immo­bilier a beaucoup évolué grâce à Sté­phane. C’est autour de la bien­veillance et de nou­velles tech­niques de travail (comme le home staging), que la mission des agents est mieux perçue. Et ce travail, cela fait une dizaine d’années que Sté­phane le per­fec­tionne. Fran­chise, pro­fes­sion­na­lisme et bien­veillance sont les maîtres mots de la réussite de la réussite de Sophie.

Mais elle ne s’arrête pas là…

Afin de renou­veler son chal­lenge, elle décide d’ouvrir sa deuxième agence sur Tou­louse, à côté du capitole, en sep­tembre 2019. Vous pouvez retrouver votre experte tou­lou­saine sur M6 dans l’émission « Recherche maison ou appartement ».

Par­tagez cet article sur :