Amé­lio­rez votre visi­bi­li­té grâce au réfé­ren­ce­ment SEO SEA et posi­tion­nez soli­de­ment votre site inter­net sur Google.

Réfé­ren­ce­ment & Social média

#Soyons­Pru­dents

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Votre marque a besoin de contacts qua­li­fiés sur inter­net pour boos­ter son acti­vi­té ?

La phase impor­tante et indis­pen­sable dans la struc­tu­ra­tion d’un site : le réfé­ren­ce­ment. On dis­tingue plu­sieurs types de réfé­ren­ce­ment : le réfé­ren­ce­ment dit natu­rel et le réfé­ren­ce­ment dit payant-spon­so­ri­sé. Une stra­té­gie de réfé­ren­ce­ment com­mence inévi­ta­ble­ment sur une base natu­relle, aus­si appe­lé SEO (Search Engine Opti­mi­za­tion). Cela est essen­tiel pour la réus­site et l’ef­fi­ca­ci­té de votre site inter­net.

Agence de réfé­ren­ce­ment Tou­louse, Bal­ma

 

Le réfé­ren­ce­ment natu­rel s’ap­puie sur des pra­tiques visant à mettre le plus en avant pos­sible votre site web sur les moteurs de recherche. Cela passe par plu­sieurs tech­niques comme la recherche de mots-clefs, qua­li­té de rédac­tion et de conte­nu ou encore la stra­té­gie d’in­dexa­tion de vos pages inter­net. C’est un tra­vail de longue haleine, par­fois fas­ti­dieux, c’est pour­quoi la réa­li­sa­tion de ce tra­vail est à la base de notre pres­ta­tion.

Le réfé­ren­ce­ment payant, aus­si appe­lé SEA, est le meilleur moyen de se posi­tion­ner rapi­de­ment grâce à cer­tains mots-clef. Le SEA est donc un sys­tème qui vise à pla­cer une annonce publi­ci­taire sur une pre­mière page de recherche. Bien plus souple et d’une effi­ca­ci­té rapide, cette méthode amé­liore la visi­bi­li­té de votre site. Bien que les résul­tats soient immé­diats, il est impor­tant de jouer sur les deux types de réfé­ren­ce­ments pour un résul­tat durable.

Notre agence SEO et SEA réa­lise une veille impor­tante sur les évo­lu­tions des algo­rithmes des moteurs de recherche et des réseaux sociaux pour boos­ter la visi­bi­li­té digi­tale.

1 - Entre­tien préa­lable pour orga­ni­ser la mis­sion
2 - Audit de l’empreinte digi­tale de l’en­tre­prise
3 - Diag­nos­tic des oppor­tu­ni­tés de conquête de leads qua­li­fiés sur votre mar­ché
4 — Stra­té­gie de réfé­ren­ce­ment natu­rel et/​ou payant

6 - Mise en place de la stra­té­gie de réfé­ren­ce­ment natu­rel (SEO) : rédac­tion, méta, net­lin­king, télé­char­ge­ment
7 - Rédac­tion des annonces, para­mé­trage des mots clés, exclu­sion de mots clés, déter­mi­na­tion des enchères
8 - Acti­va­tion des cam­pagnes spon­so­ri­sées : Google Ads, Lin­ke­din Ads, Face­book Ads, Ins­ta­gram Ads
9 - Sui­vi et édi­tion du rap­port des cam­pagnes

Notre équipe tra­vaille sur l’en­semble des leviers du réfé­ren­ce­ment pour le posi­tion­ne­ment de votre marque sur la 1ère page de Google. IMPACT EVO­LU­TION vous aide à déve­lop­per votre visi­bi­li­té web et votre acti­vi­té.

Nos cer­ti­fi­ca­tions

Nos cer­ti­fi­ca­tions témoignent de notre enga­ge­ment afin de mieux vous accom­pa­gner dans le déve­lop­pe­ment de votre entre­prise et faire gran­dir votre noto­rié­té dans votre pro­jet digi­tal.

Google Ana­ly­tics

Notre exper­tise en web ana­ly­tique cou­plée à cette cer­ti­fi­ca­tion nous per­met de vous pro­po­ser des solu­tions adap­tées dans un envi­ron­ne­ment web en constante évo­lu­tion.

Nos outils pros

Pour nous accom­pa­gner dans nos mis­sions quo­ti­diennes, de mul­tiples outils numé­riques sont indis­pen­sables. De la suite Adobe, aux outils de déve­lop­pe­ment, à la veille numé­rique dans l’objectif d’accroître notre per­for­mance digi­tale.

CMS

Outil puis­sant de com­mu­ni­ca­tion, nos CMS uti­li­sés tels que Word­Press ou Joom­la per­mettent à nos clients de bien prendre en main leur site web après sa refonte ou sa créa­tion.

Suite Adobe

Incon­tour­nable dans une équipe créa­tive, La suite Adobe n’est plus à pré­sen­ter. Ces riches outils créa­tifs comblent nos gra­phistes dans l’élaboration de leurs pro­jets.

Médias

Iden­ti­fi­ca­tion des médias cibles et de leurs influen­ceurs pour une acti­va­tion de vos cam­pagnes RP. Ges­tion et ana­lyse des retom­bées média, grâce à la pla­te­forme cision.

Réfé­ren­ce­ment

De nos jours, le réfé­ren­ce­ment est pri­mor­dial. Grâce au réfé­ren­ce­ment natu­rel ou payant, géné­rer du tra­fic ciblé tout en réa­li­sant une veille concur­ren­tielle est notre prio­ri­té.

Social Média

Nous ana­ly­sons avec rigueur votre pré­sence sur les réseaux sociaux afin de déga­ger effi­ca­ce­ment des oppor­tu­ni­tés de com­mu­ni­ca­tion.

CMS

Outil puis­sant de com­mu­ni­ca­tion, nos CMS uti­li­sés tel Word­Press ou Joom­la per­mettent à nos clients de bien prendre en main leur site web après sa refonte ou sa créa­tion.

Suite Adobe

Incon­tour­nable dans une équipe créa­tive, La suite Adobe n’est plus à pré­sen­ter. Ces riches outils créa­tifs comblent nos gra­phistes dans l’élaboration de leurs pro­jets.

Médias

Iden­ti­fi­ca­tion des médias cibles et de leurs influen­ceurs pour une acti­va­tion de vos cam­pagnes RP. Ges­tion et ana­lyse des retom­bées média, grâce à la pla­te­forme cision.

Réfé­ren­ce­ment

De nos jours, le réfé­ren­ce­ment est pri­mor­dial. Grâce au réfé­ren­ce­ment natu­rel ou payant, géné­rer du tra­fic ciblé tout en réa­li­sant une veille concur­ren­tielle est notre prio­ri­té.

Social Média

Nous ana­ly­sons avec rigueur votre pré­sence sur les réseaux sociaux afin de déga­ger effi­ca­ce­ment des oppor­tu­ni­tés de com­mu­ni­ca­tion.

Cas client
Axsens BTE

Implan­tée à Tou­louse, Lyon et Paris, Axsens bte pro­pose des solu­tions de sup­ply chain, lean six sig­ma et méthodes indus­trielles sur le mar­ché fran­çais et inter­na­tio­nal.

Cas client
Maître Gil­let

Avo­cate au bar­reau d’Albi, Maître Gil­let vous accom­pagne dans le droit de la famille, du tra­vail et de la san­té.

Cas client
Sté­phane Pla­za Immo­bi­lier

Les Carmes et Capi­tole sont les deux pres­ti­gieuses agences en plein centre de Tou­louse. Sophie Ben­saide , Julien Bosche­rie et leurs équipes accueillent ven­deurs et acqué­reurs pour les accom­pa­gner de A à Z.

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