VIDEO

Odile Ren­contres

odr-header-couleur-3

Une ren­contre est si vite arrivée.

 

Ce n’est pas Odile Delbas, la fon­da­trice du réseau Odile Ren­contres qui nous dira le contraire. Depuis plus de vingt-cinq ans et au travers de son réseau national, elle conjugue avec empathie, bien­veillance et pro­fes­sion­na­lisme le verbe aimer pour aider des mil­liers de céli­ba­taires à trouver l’Amour. Face à une évo­lution constante du marché de la ren­contre, Odile ren­contres sou­haite ren­forcer son influence. Dans une relation de plus en plus digi­ta­lisée, comment conserver la proximité avec son public ? Dans une démarche de relation client pérenne, la marque sou­haite dyna­miser l’engagement, les inter­ac­tions avec ses clients et pros­pects lors de ses dif­fé­rentes prises de parole.

audio ODR

Lancez-le podcast !

LecturePlay

Stra­tégie de marque


Audit de la marque et de sa com­mu­ni­cation globale
Focus clients et pros­pects
Content mar­keting
Le search engine mar­keting
Pun­chline
Conseil book

Site Web


Audit
Refonte globale du site, méthode agile
UX Design et User Interface
Design gra­phique
Déve­lop­pement, inté­gration
Contenu
Réfé­ren­cement (SEO)
Data analyse

Mar­keting digital


Cam­pagne Google Ads, display et retar­gating
Cam­pagne indoor et outdoor
Jeux concours

Social média


Stra­tégie social media
Book de contenus créatifs
Social Ads

Film & vidéo


Vidéo interview

Un site pour accom­pagner.

Une pla­quette, une ren­contre.

Une vidéo pour les connaitre tous.

Success story.

Cam­pagne indoor et outdoor

 

La marque s’est affichée sur des pan­neaux dyna­miques 4x3 dans chaque agglo­mé­ration des agences Odile Ren­contres. Une vidéo créative a été conçue par le studio d’Impact Evo­lution avec un message clair, précis et une conception gra­phique auda­cieuse. Une occasion unique d’afficher sa nou­velle pro­messe à son public : « Donnons vie à votre bonheur ». Des cen­taines de mil­liers de per­sonnes ont iden­tifié la marque comme un acteur majeur de la ren­contre sérieuse.

 

Le public répond posi­ti­vement aux prises de paroles d’Odile Ren­contres. La dyna­mique de crois­sance des agences est sou­tenue par une géné­ration de leads continue. L’ex­pé­rience de marque est fluide entre la pré­sence numé­rique et physique.

Plaza / OBW
Success Story
Success Story
Axsens / B2F
Success Story
Success Story
Sicoval / ODR
Success Story
Success Story
Offis / office tou­risme revel
Success Story
Success Story
Osgrim / noumene
Success Story
Success Story
Gevolys / Pragma
Success Story
Success Story
previous arrow
next arrow