ANCIENNE VIDEO

L’O­range Bleue Wellness Balma

header-2-success-storie-obw

Du sport et du suivi.

 

L’ac­com­pa­gnement indi­vi­dualisé est une carac­té­ris­tique forte de la salle de sport bal­ma­naise. Bilan, pro­gramme, suivi avec des pro­fes­sionnels de santé, tout est pensé pour pré­server le capital santé des adeptes d’un suivi per­son­nalisé. Le coach et les inter­ve­nants de santé de L’O­range Bleue Balma sont très pré­sents pour aider chaque adhérent à atteindre ses dif­fé­rents objectifs. Sou­haitant déve­lopper le capital sym­pathie de la marque nationale mais à l’é­chelle locale, la salle de sport et de remise en forme bal­ma­naise muscle son posi­tion­nement digital.

audio orange bleue

Lancez-le podcast !

LecturePlay

Stra­tégie de marque


Audit de la marque et de sa com­mu­ni­cation globale
Focus clients et pros­pects
Conseil book

Mar­keting digital


Search Engine Adver­tising
Cam­pagne Google Ads

 

Social média


Stra­tégie édi­to­riale
Book de contenus créatifs
Com­munity mana­gement
Social Ads

Film & vidéo


Vidéo Cor­porate

Le suivi est grand.

Le concept, vous connaissez?

Une évo­lution Premium.

Success story.

La nou­velle stra­tégie SEA est activée dans un contexte inédit. Le 1er confi­nement vient de se ter­miner à la suite de la crise sani­taire du Covid-19. Peu avant l’été 2020, la salle rouvre ses portes. De nou­veaux clients adhèrent au concept Wellness et rejoignent l’O­range Bleue Balma. Les offres com­mer­ciales attrac­tives de la salle ren­contrent un succès digital ! Objectif atteint ! Il ne pouvait pas en être autrement car fina­lement, “On a tous besoin d’un coach”.

 

Plaza / OBW
Success Story
Success Story
Axsens / B2F
Success Story
Success Story
Sicoval / ODR
Success Story
Success Story
Offis / office tou­risme revel
Success Story
Success Story
Osgrim / noumene
Success Story
Success Story
Gevolys / Pragma
Success Story
Success Story
previous arrow
next arrow