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Qu’est-ce que l’audit SEO ?

Votre site internet est-​il correctement classé sur Google ? Qu’est-ce qui vous empêche d’augmenter son trafic, sa visibilité ? Quels sont les mots-​clés ?
L’audit SEO vous permet d’identifier les éléments bloquants, les freins, parfois les chutes de trafic. C’est un état des lieux de santé de votre site.

Pourquoi faire un audit SEO ?

L’audit SEO est la toute première étape avant d’envisager la mise en place d’une véritable stratégie de référencement naturel à la fois pragmatique et efficace.

À qui s’adresse l’audit SEO ?

Quelle que soit la grosseur de votre site (one page à des milliers de pages) ou la typologie de votre site (vitrine, blog, e‑commerce, actus) l’audit SEO permet de révéler le positionnement de votre site, ainsi que ses forces et points d’achoppement.

Que pouvez-​vous attendre d’un audit SEO ?

Vous permettre de dresser une liste de leviers de croissance pour performer : expérience utilisateur, visibilité durable, mots clés, augmentation de trafic. Profitez des premières recommandations préconisées par l’un de nos experts digitaux !

Comment faire ?

  1. Je rempli le formulaire
  2. Je choisi le jour de l’entretien visio ou téléphone
  3. Je profite d’un entretien de 20 min avec un expert digital

 

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Qu’est-ce que l’audit SEO ?

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Pourquoi faire un audit SEO ?

L’audit SEO est la toute première étape avant d’envisager la mise en place d’une véritable stratégie de référencement naturel à la fois pragmatique et efficace.

À qui s’adresse l’audit SEO ?

Quelle que soit la grosseur de votre site (one page à des milliers de pages) ou la typologie de votre site (vitrine, blog, e‑commerce, actus) l’audit SEO permet de révéler le positionnement de votre site, ainsi que ses forces et points d’achoppement.

Que pouvez-​vous attendre d’un audit SEO ?

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