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Pourquoi faire un audit SEO ?
Pour améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche. En d’autres termes : être dans les premières places quand un futur client effectue une recherche en lien avec vos produits ou services.
Pour mettre en place des actions stratégiques de référencement naturel permet d’augmenter le trafic naturel et qualifié, le taux de conversion (des demandes de futurs clients) de votre site internet et votre chiffre d’affaires.
Les données saisies dans ce formulaire permettront à IMPACT EVOLUTION de répondre à votre demande de Contact. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à consulter la Politique de confidentialité ou à nous contacter à l’adresse agence@impact-evolution.fr

Quelles sont les étapes d’un audit SEO ?
L’audit SEO est une cartographie de l’empreinte digitale naturelle de votre site. Il vous permet de faire un état des lieux pour enclencher des préconisations, et envisager la mise en place efficace d’uns stratégie digitale SEO et parfois plus largement d’une stratégie de marketing digital.
Impact Evolution utilise des outils performants et l’Intelligence Artificielle pour réaliser l’audit de référencement naturel de votre site : SemRush, Majestic, Ahref.
Nous analysons la santé de votre site, les backlink, la thématisation, le respect des prérequis généraux, les chiffres, la data pour comparer, comprendre analyser et en ressortir un résumé global sur l’état des lieux.
Combien de temps faut-il pour faire un audit SEO ?
L’audit SEO est réalisé en moyenne entre 1 et 3 semaines selon la taille du site et du nombre de pages. Suite à l’analyse des données issues notamment de l’Intelligence Artificielle, un consultant en marketing digital de l’agence Impact Evolution vous présente les résultats de l’audit SEO et les recommandations à mettre en place pour corriger les erreurs SEO et booster le référencement naturel de votre site internet.
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