Arrêtez de vous perdre dans la jungle du digital…

Faîtes votre AUDIT SEO gratuit

et bénéficiez d’un entretien avec un expert du digital

Qu’est-ce que l’audit SEO ?

Votre site internet est-​il correctement classé sur Google ? Qu’est-ce qui vous empêche d’augmenter son trafic, sa visibilité ? Quels sont les mots-​clés ?
L’audit SEO vous permet d’identifier les éléments bloquants, les freins, parfois les chutes de trafic. C’est un état des lieux de santé de votre site.

Pourquoi faire un audit SEO ?

L’audit SEO est la toute première étape avant d’envisager la mise en place d’une véritable stratégie de référencement naturel à la fois pragmatique et efficace.

À qui s’adresse l’audit SEO ?

Quelle que soit la grosseur de votre site (one page à des milliers de pages) ou la typologie de votre site (vitrine, blog, e‑commerce, actus) l’audit SEO permet de révéler le positionnement de votre site, ainsi que ses forces et points d’achoppement.

Que pouvez-​vous attendre d’un audit SEO ?

Vous permettre de dresser une liste de leviers de croissance pour performer : expérience utilisateur, visibilité durable, mots clés, augmentation de trafic. Profitez des premières recommandations préconisées par l’un de nos experts digitaux !

Comment faire ?

  1. Je rempli le formulaire
  2. Je choisi le jour de l’entretien visio ou téléphone
  3. Je profite d’un entretien de 20 min avec un expert digital

 

Comment faire ?

  1. Je rempli le formulaire
  2. Je choisi le jour de l’entretien visio ou téléphone
  3. Je profite d’un entretien de 20 min avec un expert digital

Qu’est-ce que l’audit SEO ?

Votre site internet est-​il correctement classé sur Google ? Qu’est-ce qui vous empêche d’augmenter son trafic, sa visibilité ? Quels sont les mots-​clés ?
L’audit SEO vous permet d’identifier les éléments bloquants, les freins, parfois les chutes de trafic. C’est un état des lieux de santé de votre site.

Pourquoi faire un audit SEO ?

L’audit SEO est la toute première étape avant d’envisager la mise en place d’une véritable stratégie de référencement naturel à la fois pragmatique et efficace.

À qui s’adresse l’audit SEO ?

Quelle que soit la grosseur de votre site (one page à des milliers de pages) ou la typologie de votre site (vitrine, blog, e‑commerce, actus) l’audit SEO permet de révéler le positionnement de votre site, ainsi que ses forces et points d’achoppement.

Que pouvez-​vous attendre d’un audit SEO ?

Vous permettre de dresser une liste de leviers de croissance pour performer : expérience utilisateur, visibilité durable, mots clés, augmentation de trafic. Profitez des premières recommandations préconisées par l’un de nos experts digitaux !

Prenez vous aussi de l’avance sur vos concurrents.

Axsens
Logo KOOI
ODR
Garys
Le reservoir

LE MAG’

Lecture à consommer sans modération

13 tendances SEO à adopter en 2022 

Recherche vocale Siri, « Ok Google » ou encore Alexa, les assistants vocaux sont de plus en plus utilisés par les Français. Au lieu de rédiger la requête dans le moteur de recherche, les utilisateurs préfèrent poser la question vocalement. Les titres des pages, des…

lire plus

La santé d’un site internet 

Le rôle des utilisateurs dans le référencement   Plus de 90% du trafic des recherches en France provient de Google. Les personnes qui visitent votre site vont avoir un rôle à jouer important dans votre stratégie de référencement. On va donc parler du nombre de…

lire plus

Les erreurs SEO à éviter 

Les erreurs liées à la construction.   Les erreurs Méta récurrentes   Vos balises Meta permettent de donner des informations aux moteurs de recherches. Il faut donc les aider à identifier le contenu de vos pages afin de les montrer aux internautes…

lire plus

Juin 17, 2022

13 tendances SEO à adopter en 2022

Recherche vocale Siri, « Ok Google » ou encore Alexa, les assistants vocaux sont de plus en plus utilisés par les Français. Au lieu de rédiger la requête dans le moteur de recherche, les utilisateurs préfèrent poser la question vocalement. Les titres des pages, des…

Mai 31, 2021

La santé d’un site internet

Le rôle des utilisateurs dans le référencement   Plus de 90% du trafic des recherches en France provient de Google. Les personnes qui visitent votre site vont avoir un rôle à jouer important dans votre stratégie de référencement. On va donc parler du nombre de…

Mar 23, 2021

Les erreurs SEO à éviter

Les erreurs liées à la construction.   Les erreurs Méta récurrentes   Vos balises Meta permettent de donner des informations aux moteurs de recherches. Il faut donc les aider à identifier le contenu de vos pages afin de les montrer aux internautes…