Impact Evolution, Agence évènementielle à Toulouse, cabinet conseils en évènement d’entreprise
L’événement de marque permet de graver les esprits en créant une expérience inoubliable. Pour cela, la créativité et l’innovation sont au cœur des propositions. L’orchestration est essentielle pour réussir un événement. Tout ceci en gardant à l’esprit vos objectifs !
Démarche & events
Définition
Conception
Pré-selection
Jour J, débrief
Jour J, débrief et résultats

Voir
les témoignages

Contactez
nous



Captez votre auditoire et donnez de l’émotion !
Votre marque respire et vit : le pouvoir des mots, l’impact visuel

Faites de votre évènement une réussite !
Révisez votre image de marque !
Vous ne comptez plus les années (enfin sauf pour les dates anniversaires). Votre activité à grandement évoluée et votre croissance a été fulgurante (tant mieux pour vous !). Quelle belle aventure familiale, entrepreneuriale ! Oui mais vos produits ou services ont évolué et vos clients et vos prospects aussi.
Bref, votre image n’est plus à la hauteur de la qualité de vos prestations.
Vous n’osez pas franchir le pas ? Il faut pourtant se rendre à l’évidence, vous pressentez la perte de marchés car des concurrents plus jeunes, eux, ont fait le boulot de positionner leur marque par rapport à vous ! Franchissez le pas pour être toujours plus performant : retravaillez la stratégie de votre marque. Soyez rassuré, avec Impact, nulle question de tout révoquer. Le respect des anciens, de ceux qui ont fait grandir la boite doit rester. Car oui, ils font partie intégrante de l’ADN de votre marque.
Imaginer pour vous un repositionnement de votre marque tout en respectant l’historique et ainsi être plus performant, n’est-ce pas au final ce que vous recherchez ?

La valeur ajoutée de votre évènement
Stratégie de marque et stratégie de com’
Le positionnement de marque est le socle, la base. C’est un point indéniable à travailler, à vérifier ou à retravailler sans quoi, quelle que soit votre stratégie, la recherche d’identification sera constante. Vos cibles passeront alors à côté de votre marque sans prêter attention. Ce positionnement de marque est tout aussi important si vos prestations entrée de gamme deviennent du haut de gamme. Les codes ne sont pas les mêmes, les messages non plus. Comment alors séduire ces nouveaux prospects avec une image trop cheap ?
Vous comprenez maintenant l’enjeu crucial de l’image de votre marque avant d’engager une stratégie de com’ performante !
Ca peut vous intéresser
Pourquoi nous choisir ?

Ressources
Comment créer un évènement d’entreprise réussi ?
Quels sont les avantages des événements d’entreprise ? L’événementiel est un facteur primordial de la stratégie de communication d’une entreprise. Il offre ainsi de nombreux bénéfices pour les sociétés le mettant en place Transmettre des messages …