
Livres Blancs
Toutes les ressources


Rebranding réussi : le Livre Blanc
Le rebranding joue un rôle essentiel dans la perception de votre marque auprès de vos audiences. Vous avez des difficultés à clarifier votre raison d’être ? Votre discours de marque semble inadapté ? Vous êtes au bon endroit !

Livre blanc : Buyer persona
Connaissez-vous bien vos clients et prospects ? Pour toucher les « bonnes cibles » il faut connaitre avec précision votre audience. Définissez (enfin) votre client idéal, votre ou vos buyer personae.
Ça peut aussi vous plaire…

La Semaine de l’IMPACT BtoB — 2ème édition
Big news… ⚡️ La Semaine de l’IMPACT BtoB, le rendez-vous business qui casse les codes en région toulousaine, revient les 20–21 Mars 2024 avec 300 managers, dirigeants pour s’inspirer et réseauter différemment ! 🎁 Pour profiter des tarifs préférentiels dès…
GARY’S
Découvrez comment GARY’S a réussi à améliorer la visibilité digitale de la salle de sport sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux.
Cahier des charges pour votre site web
Un cahier des charges, pour quoi faire ? Autant pour vous que pour votre interlocuteur(rice), détailler votre projet s’avère nécessaire pour la réalisation d’un site web conforme à votre demande. Pour formuler cette demande, de nombreux formats peuvent être utilisés.…