#social­media #reseaux­so­ciaux #lin­kedin #ins­ta­gram #you­tube #face­book #twitter #tiktok #Socia­lAds

Les réseaux sociaux au ser­vice de votre empreinte digi­tale. Faites le choix de la visi­bi­lité sans limite !

Impact Evo­lu­tion,
Agence social media et Com­mu­nity mana­ge­ment à Tou­louse
Cabinet conseils en réseaux sociaux et social ads

Sur le digital, votre marque doit pou­voir vivre et trans­mettre un mes­sage. Les réseaux sociaux sont des canaux de com­mu­ni­ca­tion qui per­mettent de créer de la noto­riété, mais aussi du lien avec ses clients et pros­pects. Créez et aug­mentez votre pré­sence digitale !

Démarche.
Social Media.

Iden­ti­fi­ca­tion et benchmarking

Stra­tégie édi­to­riale, planification

Com­mu­nity Management

Social Ads (Face­book et Ins­ta­gram Ads, TikTok Ads)

Bilan men­suel et suivi KPI

Mettez de l’humanité dans votre marque !

Com­mu­ni­quer sur les réseaux sociaux est main­te­nant devenu essen­tiel pour les entre­prises. C’est un moyen de recherches d’informations sur une marque pour 37% des consom­ma­teurs. Dif­fuser un mes­sage enga­geant et avoir une bonne image font partie des prin­ci­paux objec­tifs pour attirer de futurs clients.

Réseaux sociaux, social Ads, votre marque est engagée pour attirer de nou­veaux clients !

Tout est stra­té­gique, même les réseaux sociaux !

Les réseaux sociaux, tout le monde y est (enfin presque) et tout semble si facile et pour­tant, ceux qui réus­sissent ont bien com­pris les méca­nismes et les fameux algo­rithmes propre à chaque média social. Tout est stra­té­gique car au-delà de l’outil, tout doit être pensé en amont. Oui, tout est stra­té­gique même si on parle de social media. Nous vous pro­po­sons une stra­tégie réseaux sociaux simple, créa­tive et effi­cace qui cor­res­pond à votre marque et votre ADN.

Vous avez des choses à dire, et du contenu à montrer !

————

Rédac­tion, mise en avant, masque gra­phique et vidéo… Entre image de marque et mes­sage à véhi­culer, il faut du contenu tex­tuel et visuel (on le sait, le pou­voir de la vidéo est indé­niable sur les réseaux sociaux). Nos experts vidéastes et motion desi­gners, rédac­teurs, gra­phistes vous pro­posent des contenus créa­tifs ima­ginés pour séduire vos futurs pros­pects et fidé­liser vos clients.

Une fois les contenus publiés et les inter­ac­tions en cours, il faut bien sûr y répondre, c’est du Com­mu­nity Mana­ge­ment !

Aug­mentez votre Com­mu­nauté : parlez à votre audience et ciblez vos messages

————

Ciblez votre audience pour atteindre de nou­veaux pros­pects. Mais com­ment les atteindre ?

Nous pou­vons mettre en place des cam­pagnes Social Ads afin de com­mu­ni­quer vos mes­sages aux bonnes cibles, clients et pros­pects (ces der­niers doivent s’inspirer de pro­fils déjà pré­sents dans votre por­te­feuille clients). 

Votre visi­bi­lité est ainsi aug­mentée, et de nou­veaux pros­pects entrent dans votre Communauté !

L’impact de votre visi­bi­lité Social Media et résultats

————

Tous les mois nous éta­blis­sons un bilan digital Social Média en sui­vant des KPI.

L’action Social Media au sein de votre stra­tégie de com­mu­ni­ca­tion prend du sens.

Des objec­tifs sont fixés et les résul­tats mesurés. De quoi mettre un peu de concret sur ce qui parait au départ peu palpable. 

Outils.

  • Lin­kedIn
  • Ins­ta­gram
  • You­Tube
  • Face­book
  • Twitter
  • Tik Tok
  • Sem­rush

Res­sources .

ss-sante-site-internet

La santé d’un site internet

Temps de lec­ture : 7 minutes Comme pour nous, un site internet dis­pose d’un capital de départ quand il est créé, et en fonc­tion de ce que l’on en fait, il peut perdre des points et être en mau­vaise santé. La bonne santé d’un site internet consiste à aller chercher…

Mai 31, 2021
header-outils-google

Les outils Google

Temps de lec­ture : 7 minutes Google est par­tout, et vous l’utilisez sans aucun doute tous les jours. You­tube, Google Drive, Google Meet, il existe de nom­breux ser­vices acces­sibles à tous. Cepen­dant, cer­tains outils sont des­tinés à des pro­fes­sion­nels du mar­ke­ting et…

Mai 5, 2021
header-ss-landing-page

Créer et réussir sa lan­ding page

Temps de lec­ture : 6 minutes Quelle est la dif­fé­rence entre une lan­ding page et une home page ? Vous êtes régu­liè­re­ment tombé sur les deux types de pages sans réel­le­ment vous en rendre compte.   La lan­ding page est construite autour d’un dis­cours de vente et…

Avr 26, 2021

Cas clients .

Les com­mu­ni­ca­tions gagnantes

T

Odile Ren­contres

Ren­forcer la noto­riété digi­tale et glo­bale pour aug­menter le nombre de leads qualifiés

T

Orange bleue Wellness 

Activer la pré­sence digi­tale pour aug­menter le nombre de leads