Many articles here.

Trans­for­ma­tion digi­tale : quels rôles pour les réseaux sociaux ?

Trans­for­ma­tion digi­tale : quels rôles pour les réseaux sociaux ?

Temps de lec­ture : 5 minutes De plus en plus pré­sents depuis des années, les réseaux sociaux occupent main­te­nant un rôle pré­pon­dé­rant dans la trans­for­ma­tion digi­tale des entre­prises. Quels sont leurs rôles exacts et com­ment les uti­liser au mieux ?   Sommaire…

Le bien-être au tra­vail pour sur­monter la crise ?

Le bien-être au tra­vail pour sur­monter la crise ?

Temps de lec­ture : 9 minutes L’un des objec­tifs de tout bon manager est d’amener son équipe à une meilleure per­for­mance. Mais quiz du contexte sani­taire et du télé­tra­vail ? Les règles ont été cham­bou­lées et les équi­libres dés­équi­li­brés… Avec la Covid-19 qui s’inscrit…

Com­ment avoir une bonne image sur les réseaux sociaux ?

Com­ment avoir une bonne image sur les réseaux sociaux ?

Temps de lec­ture : 5 minutes Quand un consom­ma­teur va recher­cher des infor­ma­tions sur une marque, il ne va plus seule­ment sur les moteurs de recherche, mais aussi sur les réseaux sociaux. Il est devenu impor­tant d’y être pré­sent pour avoir de la visi­bi­lité, mais aussi…

Les réseaux sociaux pour booster sa bou­tique en ligne

Les réseaux sociaux pour booster sa bou­tique en ligne

Temps de lec­ture : 5 minutes Les réseaux sociaux per­met­taient à l’origine de ren­con­trer des per­sonnes. Aujourd’hui leurs usages ont évolué en deve­nant un lieu de pro­mo­tion et de vente. Aujourd’hui, près de 80% des e‑commerçants uti­lisent les réseaux sociaux à des fins…

La santé d’un site internet

La santé d’un site internet

Temps de lec­ture : 7 minutes Comme pour nous, un site internet dis­pose d’un capital de départ quand il est créé, et en fonc­tion de ce que l’on en fait, il peut perdre des points et être en mau­vaise santé. La bonne santé d’un site internet consiste à aller cher­cher une…

Les outils Google

Les outils Google

Temps de lec­ture : 7 minutes Google est par­tout, et vous l’utilisez sans aucun doute tous les jours. You­tube, Google Drive, Google Meet, il existe de nom­breux ser­vices acces­sibles à tous. Cepen­dant, cer­tains outils sont des­tinés à des pro­fes­sion­nels du mar­ke­ting et du…

Créer et réussir sa lan­ding page

Créer et réussir sa lan­ding page

Temps de lec­ture : 6 minutes Quelle est la dif­fé­rence entre une lan­ding page et une home page ? Vous êtes régu­liè­re­ment tombé sur les deux types de pages sans réel­le­ment vous en rendre compte.   La lan­ding page est construite autour d’un dis­cours de vente et de…

Les erreurs SEO à éviter

Les erreurs SEO à éviter

Temps de lec­ture : 7 minutes C’est le rêve de toute société, que d’attirer des visi­teurs et pros­pects sur son blog, que son article soit vu, par­tagé et que tout le monde en parle au bis­trot le soir après une dure journée de boulot… Mais au fond, c’est quand même sympa…

Une recette de Cookies, cer­ti­fiée CNIL avec Me Audrey DECIMA

Une recette de Cookies, cer­ti­fiée CNIL avec Me Audrey DECIMA

Temps de lec­ture : 5 minutes Une mise en confor­mité impé­ra­tive des cookies est à pré­voir avant fin mars 2021. Maître Audrey DECIMA prend la parole dans notre émis­sion pour parler Cookies. La CNIL a publié ses nou­velles recom­man­da­tions sur les cookies et les traceurs,…

Une Agence experte en mar­ke­ting, web & déve­lop­pe­ment d’en­tre­prise à Tou­louse.

Avec plus de 200 entre­prises accom­pa­gnées sur ces cinq der­nières sai­sons, nous amé­lio­rons conti­nuel­le­ment notre maî­trise des tech­niques et outils les plus éla­borés. Cela nous permet d’être agile pour répondre à toutes les pro­blé­ma­tiques de croissance.