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Déve­loppez votre visi­bilité digitale et gagnez en trafic qua­lifié !

Impact Evo­lution,
Agence de réfé­ren­cement SEO, SEA à Tou­louse
Cabinet conseils en réfé­ren­cement naturel & payant.

À l’ère de la tran­sition numé­rique, la visi­bilité digitale est un enjeu majeur. Votre entre­prise dispose-t-elle aujourd’hui d’une noto­riété suf­fi­sante per­mettant à vos futurs pros­pects de vous trouver ? 

Faites le choix de gagner en visi­bilité et d’augmenter votre posi­tion­nement sur les résultats de recherches.

Démarches
SEO SEA.

Prise de connais­sance du marché et de la concurrence

Défi­nition d’un plan d’actions, bud­gé­ti­sation de l’investissement Ads

Mise en place suivi SEO et/​ou cam­pagnes Ads (search, display, remar­keting) — Suivi, ajus­te­ments, suivi KPI

Bilan mensuel des résultats (dont KPI), ana­lyses, choix stratégiques

Ana­lyser, Opti­miser, Mesurer

 

Pro­messes dites, pro­messes tenues !

Ana­lyser votre empreinte digitale, Opti­miser votre noto­riété, Mesurer l’aug­men­tation de trafic et les conversions.

Comment ima­giner une pro­messe sur des annonces natu­relles ou payantes non tenue à l’arrivée ?

Ima­gi­neriez-vous une bou­tique avec une superbe devanture et en entrant un inté­rieur vide, sans âme ? La même chose est alors valable pour le clic d’un inter­naute enthou­siaste qui arri­verait déçu sur votre page ou site internet.

Un atter­rissage canon qui vous res­semble et valorise vos pro­duits ou services

 

atterrissage canon

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Qu’il s’a­gisse d’une page ou d’un site internet, ils doivent être murement réfléchis pour accueillir de la conversion.
Car, qu’on se le dise bien, si vous lisez ces quelques lignes, c’est qu’à priori vous visez un objectif de visi­bilité et de déve­lop­pement de noto­riété.

Tout est stra­té­gique qu’il s’agisse d’une simple page d’atterrissage ou d’un site internet. Dans ce dernier cas, le SEO fait partie inté­grante dans notre pro­cessus de déve­lop­pement de site. Sans parler aujourd’hui des notions incon­tour­nables du UI/UX Design, du mobile first.

Un SEO béton

seo 2

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La deuxième brique réside dans l’optimisation du réfé­ren­cement naturel. Au départ, mais aussi en suivi dans la vie de votre site internet. Suivi tech­nique dont la santé de votre site, suivi KPI mais aussi stra­tégie de contenus.

L’opti­mi­sation SEO réside déjà dans la struc­tu­ration même du site et de l’intérieur de ses pages. Mais pas seulement, nous tra­vaillons sur dif­fé­rents points d’optimisation dont les contenus qualifiés.

Quoi de mieux que de tra­vailler sur des articles opti­misés SEO qui cor­res­pondent aux requêtes des inter­nautes ? Ces der­niers peuvent notamment faire l’objet d’un suivi abon­nement SEO

Je booste le tout y compris le SEO grâce au SEA

sea

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Si vous boostiez votre visi­bilité avec des cam­pagnes Google Ads ?

Le réfé­ren­cement payant joue son rôle de visi­bilité immé­diate. Pour autant au passage le SEO béné­ficie de la force du SEA qui le booste tout simplement.

Suivant votre activité et vos besoins, nous pouvons vous pré­co­niser dif­fé­rents types de réfé­ren­ce­ments payants (réseau de recherches, Display, remarketing).

Après la mise en place des cam­pagnes Ads, nous éta­blissons un bilan mensuel (conforté par le retour terrain client) avec des objectifs, des suivis KPI et des recommandations.

Pourquoi nous choisir ?

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Nous sommes experts en réfé­ren­cement naturel et payant depuis 17 ans.

 

cible

 Nous défi­nissons votre cible pré­ci­sément afin d’avoir les meilleurs résultats.

 

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Notre taux d’op­ti­mi­sation sur les cam­pagnes SEA se situe tou­jours entre 95 et 100 %.

 

ecoute

Nous sommes à votre écoute pour atteindre vos objectifs de référencement.

Sec­teurs d’ac­ti­vités.

Ser­vices à la personne

  Ser­vices aux  entreprises

  Études & Conseils

Com­merce, Négo­ciation et Distribution

  Textile, Habillement et Chaussures

  Tou­risme et Loisirs

Immo­bilier & Gestion de Patrimoine

Édition, Com’ & Multimédia

Santé, Médical et Paramédical

Outils.

Pour le plus grand bonheur de nos clients, nous déve­loppons des sites web depuis 15 ans, effec­tuons du SEO depuis plus de 13 ans et pro­posons des cam­pagnes SEA depuis plus de 5 ans. Les outils que nous utilisons : 

 

  • Google Ana­lytics
  • Google Search Console
  • Google Trends
  • Google Ads
  • Semrush
  • RM Tech

Res­sources.

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