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Déve­loppez votre visi­bi­lité digi­tale et gagnez en trafic qua­lifié !

Impact Evo­lu­tion,

Agence de réfé­ren­ce­ment SEO, SEA à Tou­louse
Cabinet conseils en réfé­ren­ce­ment naturel & payant.

À l’ère de la tran­si­tion numé­rique, la visi­bi­lité digi­tale est un enjeu majeur. Votre entre­prise dis­pose-t-elle aujourd’hui d’une noto­riété suf­fi­sante per­met­tant à vos futurs pros­pects de vous trouver ? 

Faites le choix de gagner en visi­bi­lité et d’augmenter votre posi­tion­ne­ment sur les résul­tats de recherches.

Démarches
SEO SEA.

Prise de connais­sance du marché et de la concurrence

Défi­ni­tion d’un plan d’actions, bud­gé­ti­sa­tion de l’investissement Ads

Mise en place suivi SEO et/​ou cam­pagnes Ads (search, dis­play, remar­ke­ting) — Suivi, ajus­te­ments, suivi KPI

Bilan men­suel des résul­tats (dont KPI), ana­lyses, choix stratégiques

Ana­lyser, Opti­miser, Mesurer

Ana­lyser votre empreinte digi­tale, Otpi­miser votre noto­riété, Mesurer l’aug­men­ta­tion de trafic et les conversions.

Pro­messes dites, pro­messes tenues !

Com­ment ima­giner une pro­messe sur des annonces natu­relles ou payantes non tenue à l’arrivée ?

Ima­gi­ne­riez-vous une bou­tique avec une superbe devan­ture et en entrant un inté­rieur vide, sans âme ? La même chose est alors valable pour le clic d’un inter­naute enthou­siaste qui arri­ve­rait déçu sur votre page ou site internet.

Un atter­ris­sage canon qui vous res­semble et valo­rise vos pro­duits ou services

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Qu’il s’a­gisse d’une page ou d’un site internet, ils doivent être mure­ment réflé­chis pour accueillir de la conver­sion.
Car, qu’on se le dise bien, si vous lisez ces quelques lignes, c’est qu’à priori vous visez un objectif de visi­bi­lité et de déve­lop­pe­ment de noto­riété.

Tout est stra­té­gique qu’il s’agisse d’une simple page d’atterrissage ou d’un site internet. Dans ce der­nier cas, le SEO fait partie inté­grante dans notre pro­cessus de déve­lop­pe­ment de site. Sans parler aujourd’hui des notions incon­tour­nables du UI/UX Design, du mobile first.

Un SEO béton

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La deuxième brique réside dans l’optimisation du réfé­ren­ce­ment naturel. Au départ mais aussi en suivi dans la vie de votre site internet. Suivi tech­nique dont la santé de votre site, suivi KPI mais aussi stra­tégie de contenus.

L’opti­mi­sa­tion SEO réside déjà dans la struc­tu­ra­tion même du site et de l’intérieur de ses pages. Mais pas seule­ment, nous tra­vaillons sur dif­fé­rents points d’optimisation dont les contenus qualifiés.

Quoi de mieux que de tra­vailler sur des articles opti­misés SEO qui cor­res­pondent aux requêtes des inter­nautes ? Ces der­niers peuvent notam­ment faire l’objet d’un suivi abon­ne­ment SEO

Je booste le tout y com­pris le SEO grâce au SEA

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Si vous boos­tiez votre visi­bi­lité avec des cam­pagnes Google Ads ?

Le réfé­ren­ce­ment payant joue son rôle de visi­bi­lité immé­diate. Pour autant au pas­sage le SEO béné­ficie de la force du SEA qui le booste tout simplement.

Sui­vant votre acti­vité et vos besoins, nous pou­vons vous pré­co­niser dif­fé­rents types de réfé­ren­ce­ments payants (réseau de recherches, Dis­play, remarketing).

Après la mise en place des cam­pagnes Ads, nous éta­blis­sons un bilan men­suel (conforté par le retour ter­rain client) avec des objec­tifs, des suivis KPI et des recommandations.

Outils.

Pour le plus grand bon­heur de nos clients, nous déve­lop­pons des sites web depuis 15 ans, effec­tuons du SEO depuis plus de 13 ans et pro­po­sons des cam­pagnes SEA depuis plus de 5 ans. Les outils que nous utilisons : 

 

  • Google Ana­ly­tics
  • Google Search Console
  • Google Trends
  • Google Ads
  • Sem­rush
  • RM Tech

Res­sources.

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Avr 26, 2021

Les clients qui nous ont chal­lengés.

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Odile Ren­contres

Ren­forcer la noto­riété digi­tale et glo­bale pour aug­menter le nombre de leads qualifiés

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Ste­phane Plaza Immo­bi­lier Tou­louse Centre

Gagner en visi­bi­lité digi­tale & Générer des leads qualifiés

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Axsens

Aug­menter la visi­bi­lité, ren­forcer la noto­riété et générer des leads