#seosea

Développer sa visibilité sur le web.

La visibilité constitue l’objectif central pour un site internet. En fonction de la notoriété de votre entreprise, il peut être plus ou moins difficile d’être trouvable avec des mots-​clés. La stratégie de référencement naturel (SEO) et payant (SEA) entre donc en jeu pour améliorer votre position dans les résultats de recherches.

Recherches.
Algorithmes.

Stratégie SEO

Search Engine Advertising

Campagne Google Ads, shopping

Campagne Display, remarketing

Une optimisation gagnante.

La phase importante et indispensable dans la structuration d’un site internet : le référencement. On distingue plusieurs types de référencements : le référencement dit naturel et le référencement dit payant-​sponsorisé. Une stratégie de référencement commence forcément sur une base naturelle aussi appelée SEO (Search Engine Optimization). Ceci est essentiel pour la réussite et l’efficacité de votre site internet et participe à votre marketing digital.

 

 

Le référencement naturel s’appuie sur des pratiques visant à mettre le plus en avant possible votre site web sur les moteurs de recherches. Cela passe par plusieurs techniques comme la recherche de mots-​clés, qualité de rédaction et de contenu ou encore la stratégie d’indexation de vos pages internet. Nous devons être en veille sur les mises à jour liées aux algorithmes de Google, car le référencement repose sur certaines règles. C’est un travail de longue haleine, parfois fastidieux, c’est pourquoi la réalisation de ce travail est à la base de notre accompagnement.

Google Adwords, mais pas que.

Le référencement payant, aussi appelé SEA, est le meilleur moyen de se positionner rapidement grâce à certains mots-​clés. Le SEA est donc un système qui vise à placer une annonce publicitaire sur une première page de recherches grâce à Google Ads (anciennement Google Adwords) pour pouvoir générer des leads. Bien plus souple et d’une efficacité rapide, cette méthode améliore la visibilité de votre site internet. Bien que les résultats soient immédiats, il est important de jouer sur les deux types de référencements pour un résultat durable. La meilleure solution est d’avoir un bon capital de départ sur votre site internet, pour envisager le référencement payant afin d’avoir un ROI (retour sur investissement) optimal.

 

Notre agence SEO et SEA saura donc vous accompagner sur le référencement payant et le référencement naturel.

Les marques qui nous ont challengées.

Odile Rencontres

Activation Digitale, Vidéo et Social Média

Stéphane Plaza Immobilier Toulouse Centre

Campagne Génération de Leads

Axsens Bte

Website & Référencement SEO/​SEA

Un Projet ?

Pour accélérer votre développement. Vous êtes au bon endroit.

Q

Parlez nous de votre projet

Impact Evolution regroupe toutes les expertises en interne d’une agence web, d'une agence de marketing, d’une agence digitale et d’une agence de communication. Implanté à Toulouse, nous aidons les entreprises BtoC et BtoB à concrétiser leurs ambitions de développement.

BALMA

7 route de Pin Balma
31130 Balma

         

05 61 24 32 89

Mentions Légales - Politique de confidentialité
Copyright © 2004 - 2021 Impact Evolution