EXPERTISE

Développez votre visibilité digitale
et gagnez en trafic qualifié ! !

#seo #sea #campagnesads #réfencementnaturel #referencementpayant

Impact Evolution, Agence de communication SEO SEA à Toulouse, cabinet conseils en référencement naturel & payant

 

À l’ère de la transition numérique, la visibilité digitale est un enjeu majeur. Votre entreprise dispose-​t-​elle aujourd’hui d’une notoriété suffisante permettant à vos futurs prospects de vous trouver ?

Faites le choix de gagner en visibilité et d’augmenter votre positionnement sur les résultats de recherches.

Prenez RDV en ligne
Contactez-nous

Démarche SEO SEA
(Référencement naturel & payant)

 La concurrence

Prise de connaissance du marché et de la concurrence

 Plan d’actions

Définition d’un plan d’actions, budgétisation de l’investissement Ads

 Mise en place SEO /​ SEA

Mise en place suivi SEO et/​ou campagnes Ads (search, display, remarketing) — Suivi, ajustements, suivi KPI

 Bilan

Bilan mensuel des résultats (dont KPI), analyses, choix stratégiques
Voir
les témoignages
Contactez
nous
vous etes unique
Image is not available

Analyser, Optimiser, Mesurer

Promesses dites, promesses tenues !
Image is not available

Analyser votre empreinte digitale, Optimiser votre notoriété, Mesurer l’augmentation de trafic et les conversions.

Comment imaginer une promesse sur des annonces naturelles ou payantes non tenue à l’arrivée ?

Imagineriez-​vous une boutique avec une superbe devanture et en entrant un intérieur vide, sans âme ? La même chose est alors valable pour le clic d’un internaute enthousiaste qui arriverait déçu sur votre page ou site internet.

Un atterrissage canon qui vous ressemble et valorise vos produits ou services

Qu’il s’agisse d’une page ou d’un site internet, ils doivent être murement réfléchis pour accueillir de la conversion.
Car, qu’on se le dise bien, si vous lisez ces quelques lignes, c’est qu’à priori vous visez un objectif de visibilité et de développement de notoriété.

Tout est stratégique qu’il s’agisse d’une simple page d’atterrissage ou d’un site internet. Dans ce dernier cas, le SEO fait partie intégrante dans notre processus de développement de site. Sans parler aujourd’hui des notions incontournables du UI/​UX Design, du mobile first.

Un atterrissage canon qui vous ressemble et valorise vos produits ou services

Qu’il s’agisse d’une page ou d’un site internet, ils doivent être murement réfléchis pour accueillir de la conversion.
Car, qu’on se le dise bien, si vous lisez ces quelques lignes, c’est qu’à priori vous visez un objectif de visibilité et de développement de notoriété.

Tout est stratégique qu’il s’agisse d’une simple page d’atterrissage ou d’un site internet. Dans ce dernier cas, le SEO fait partie intégrante dans notre processus de développement de site. Sans parler aujourd’hui des notions incontournables du UI/​UX Design, du mobile first.

Un SEO béton

La deuxième brique réside dans l’optimisation du référencement naturel. Au départ, mais aussi en suivi dans la vie de votre site internet. Suivi technique dont la santé de votre site, suivi KPI mais aussi stratégie de contenus.

L’optimisation SEO réside déjà dans la structuration même du site et de l’intérieur de ses pages. Mais pas seulement, nous travaillons sur différents points d’optimisation dont les contenus qualifiés.

Quoi de mieux que de travailler sur des articles optimisés SEO qui correspondent aux requêtes des internautes ? Ces derniers peuvent notamment faire l’objet d’un suivi abonnement SEO

Un SEO béton

La deuxième brique réside dans l’optimisation du référencement naturel. Au départ, mais aussi en suivi dans la vie de votre site internet. Suivi technique dont la santé de votre site, suivi KPI mais aussi stratégie de contenus.

L’optimisation SEO réside déjà dans la structuration même du site et de l’intérieur de ses pages. Mais pas seulement, nous travaillons sur différents points d’optimisation dont les contenus qualifiés.

Quoi de mieux que de travailler sur des articles optimisés SEO qui correspondent aux requêtes des internautes ? Ces derniers peuvent notamment faire l’objet d’un suivi abonnement SEO

Je booste le tout et je gagne en visibilité rapide avec le SEA

Si vous boostiez votre visibilité avec des campagnes Google Ads ?

Le référencement payant joue son rôle de visibilité immédiate. Pour autant au passage le SEO bénéficie de la force du SEA qui le booste tout simplement.

Suivant votre activité et vos besoins, nous pouvons vous préconiser différents types de référencements payants (réseau de recherches, Display, remarketing).

Après la mise en place des campagnes Ads, nous établissons un bilan mensuel (conforté par le retour terrain client) avec des objectifs, des suivis KPI et des recommandations.

Je booste le tout et je gagne en visibilité rapide avec le SEA

Si vous boostiez votre visibilité avec des campagnes Google Ads ?

Le référencement payant joue son rôle de visibilité immédiate. Pour autant au passage le SEO bénéficie de la force du SEA qui le booste tout simplement.

Suivant votre activité et vos besoins, nous pouvons vous préconiser différents types de référencements payants (réseau de recherches, Display, remarketing).

Après la mise en place des campagnes Ads, nous établissons un bilan mensuel (conforté par le retour terrain client) avec des objectifs, des suivis KPI et des recommandations.

pourquoi nous choisir

Pourquoi nous choisir ?

Nous sommes experts en référencement naturel et payant depuis respectivement 17 ans et 5 ans.
Nous définissons votre cible précisément afin d’avoir les meilleurs résultats.
Notre taux d’optimisation sur les campagnes SEA se situe toujours entre 95 et 100 %.
Nous sommes à votre écoute pour atteindre vos objectifs de visibilité.
Image is not available
Image is not available

Pourquoi nous choisir ?

Ressources

Comment rendre son site web écoresponsable ?

Un site écoresponsable, c’est quoi ? L’impact écologique d’un site web dépend de beaucoup de facteurs : contenus du site, nombre de visiteurs, durée des visites… Pour tenter de réduire cet impact, il faut s’intéresser à plusieurs éléments de votre site que vous…

lire plus

Google Analytics et RGPD

Pourquoi quitter Google Analytics ? Depuis plusieurs années, comme plusieurs entreprises américaines, Google est pointé du doigt sur la protection des données. Mais depuis peu, ces accusations augmentent d’un cran. Le 10 février 2022, la CNIL (Commission Nationale…

lire plus

Growth Marketing VS Growth Hacking

Qu’est-ce que le growth hacking ? Le growth hacking représente un ensemble de techniques et pratiques de marketing digital (voire un état d’esprit) ayant pour but de favoriser une croissance rapide de votre entreprise. Ce concept issu de la Silicon Valley est utilisé…

lire plus

Août 11, 2022

Comment rendre son site web écoresponsable ?

Un site écoresponsable, c’est quoi ? L’impact écologique d’un site web dépend de beaucoup de facteurs : contenus du site, nombre de visiteurs, durée des visites… Pour tenter de réduire cet impact, il faut s’intéresser à plusieurs éléments de votre site que vous…

Juil 22, 2022

Google Analytics et RGPD

Pourquoi quitter Google Analytics ? Depuis plusieurs années, comme plusieurs entreprises américaines, Google est pointé du doigt sur la protection des données. Mais depuis peu, ces accusations augmentent d’un cran. Le 10 février 2022, la CNIL (Commission Nationale…

Juil 1, 2022

Growth Marketing VS Growth Hacking

Qu’est-ce que le growth hacking ? Le growth hacking représente un ensemble de techniques et pratiques de marketing digital (voire un état d’esprit) ayant pour but de favoriser une croissance rapide de votre entreprise. Ce concept issu de la Silicon Valley est…