Ils ont cassé les codes avec nous :
Le Reservoir
Secteur d’activité : Culture
Un accompagnement de A à Z pour un nouveau visage et une augmentation de notoriété

387%
+12%
415k
La
Problématique
De Toulouse à la mer Méditerranée, le Canal du Midi regorge d’histoires à découvrir, grâce au musée « Le Réservoir ».
Découvrez l’histoire de l’origine des sources du canal en lien avec Pierre-Paul Riquet, son créateur.
Il se situe au pied du barrage de Saint-Ferréol et de son bassin qui constitue le système d’alimentation en eau du canal.
Le RESERVOIR, un nom qui explique finalement tout : un réservoir d’eau, un réservoir de connaissances, mais aussi un réservoir d’histoires.
Dans une période où le tourisme local prend de l’ampleur, le musée avait besoin de visibilité sur internet.
Notre
solution
À la suite de leur nouveau naming, le RESERVOIR espace découverte du canal du Midi avait besoin de renforcer sa présence numérique.
L’ancien blog a laissé place au site web. Cet espace internet informe les futurs visiteurs de la programmation annuelle. Les internautes peuvent désormais réserver leurs billets pour accéder au musée. Chaque famille de Touristonautes est invitée à préparer sa venue sur le site internet en situation de mobilité ou pas. Pour soutenir cette nouvelle stratégie digitale, une campagne de notoriété a été activée sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas non mattis nisi.