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Comment réaliser l’étude de son Buyer persona ?

 

Connaissez-​vous bien vos clients et prospects ?

Pour toucher les « bonnes cibles » il faut connaitre avec précision votre audience. Définissez (enfin) votre client idéal, votre ou vos buyer personae.

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Vous allez découvrir dans ce livre blanc :

 

  • L’importance du Buyer personae
  • Une étape qu’il ne faut pas ignorer
  • L’avantage pour votre entreprise
  • La mise en place
  • Comment le créer ?
  • Attention : negative Buyer personae
  • Les ressources

 

vous etes unique

Pourquoi réaliser cette étude ?

Pour optimiser votre ROI, pour rendre votre stratégie marketing optimum et ainsi éviter de perdre de l’argent.

Il est primordial de définir correctement vos buyer personae. Vous allez vous mettre à la place de vos clients idéaux et ainsi être plus percutent et plus pertinent face à ces publics. Un avantage indéniable.

Mais comment définir ses buyer personae ?
Découvrez ici tous les secrets pour mener à bien cette étude de vos buyer personae.
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