Demandez votre audit SEO gratuit

Hey, this is

Opco EP — Sécur’Eco

 #marketingdigital #siteinternet

Le contexte

 

L’Opérateur de compétences des Entreprises de Proximité (Opco EP) est un partenaire national en matière de formation professionnelle, apprentissage et accompagnement des entreprises. Avec son réseau de 95 branches implantées en métropole ainsi que dans les Départements et Régions d’Outre-mer, il se place comme partenaire de référence des entreprises de proximité.

Avec la délégation Occitanie, nous avons collaboré sur un projet pilote : Sécur’Eco. Soutenu par des acteurs de la région Occitanie comme la DREETS et la DISSE, ce projet a pour but d’informer, former et accompagner les entreprises de petite taille (TPE, PME) sur la gestion de crise, la sécurité économique et la transformation numérique.

Les résultats

1 600

pages vues en 2 mois.

10%

de visiteurs inscrits à un webinaire.

La démarche : Lancement du projet Sécur’Eco grâce à un nouveau site web

 

Afin de promouvoir le projet Sécur’Eco, l’Opco EP Occitanie a fait appel à IMPACT pour la création du site web. A la fois plateforme d’informations et support pour les ressources proposées par l’Opco EP, ce nouvel outil numérique propose un accompagnement personnalisé, des articles, des webinaires, MOOCs et plus encore. Le site web développé s’intègre à l’univers digital de l’Opco EP.

En mode gestion de projets pendant une demi-​saison avec les équipes de la direction communication, projets et DSI de l’Opco Ep, nos experts web ont défini et mis en place la stratégie digitale Sécur’Eco à destination de la cible BtoB.

Notre mission :

  • S’aligner au positionnement digital et à la charte digitale de la marque nationale Opco EP ;
  • Optimisation SEO du nouveau site web ;
  • Proposer une expérience utilisateur (UX) attrayante ;
  • Développement et intégration du site via un CMS.

Nos réalisations

Autres Cas Clients

Domaine du T

Domaine du T 

DOMAINE DU T​ Développer la notoriété du lieu événementiel avec la refonte du site internet et de l’identité visuelle pour le faire connaître auprès des entreprises.Guillaume Grosroyat Responsable des événements professionnelsLe contexte   Situé à moins de quinze…

GARY’S

GARY’S

GARY’S​ Améliorer la visibilité digitale de la salle sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux avec un meilleur référencement SEO et SEA pour augmenter le nombre d’abonnés.Martin Royo Co-​Fondateur Gary’s WorkoutLocalisée à Toulouse, la salle Gary’s…

Commune de Pechabou

Commune de Pechabou 

Commune de PECHABOU Améliorer l’expérience de visite sur le site internet et proposer les démarches administratives en ligne.Olivier de Fillipis Élu à la Mairie de PechabouHey, this is Commune de Pechabou Olivier de Fillipis — Élu à la Mairie de Pechabou Le contexte…