– BRIN DE FERME –

A propos

 

Brin de Ferme, c’est l’association de 5 producteurs du Tarn afin d’apporter le circuit-court dans le Tarn tout en assurant le goût et la qualité des produits. Leur mission quotidienne: “Le goût du local”.

La problématique

 

Comment faire connaître un magasin qui ouvre bientôt ses portes au public ? Comment faire venir le grand public dans le point de vente dès l’ouverture du magasin ? Il s’agit d’un lancement d’une nouvelle marque dans son intégralité.

 

Notre réponse

 

Conception et pilotage du plan de communication stratégique : teasing, lancement, saison 1
Création du territoire de marque : logo et charte graphique
Création graphique de tous les supports de communication pour l’activation de la stratégie marketing
Développement de l’écosystème numérique de la marque Brin de Ferme : site internet, communautés réseaux sociaux, optimisation des outils Google.

 

Période d’accompagnement : 2019/2020

Slider
Musée du bois (Revel)

Musée du bois (Revel)

L’étal du gout

L’étal du gout

Naïta vidéo

Naïta vidéo

L’Offis conseil de gestion en patrimoine à Toulouse

L’Offis conseil de gestion en patrimoine à Toulouse