A pro­pos

 

Brin de Ferme, c’est l’as­so­cia­tion de 5 pro­duc­teurs du Tarn afin d’ap­por­ter le cir­cuit-court dans le Tarn tout en assu­rant le goût et la qua­li­té des pro­duits. Leur mis­sion quo­ti­dienne: “Le goût du local”.

La pro­blé­ma­tique

 

Com­ment faire connaître un maga­sin qui ouvre bien­tôt ses portes au public ? Com­ment faire venir le grand public dans le point de vente dès l’ou­ver­ture du maga­sin ? Il s’a­git d’un lan­ce­ment d’une nou­velle marque dans son inté­gra­li­té.

 

Notre réponse

 

Concep­tion et pilo­tage du plan de com­mu­ni­ca­tion stra­té­gique : tea­sing, lan­ce­ment, sai­son 1
Créa­tion du ter­ri­toire de marque : logo et charte gra­phique
Créa­tion gra­phique de tous les sup­ports de com­mu­ni­ca­tion pour l’ac­ti­va­tion de la stra­té­gie mar­ke­ting
Déve­lop­pe­ment de l’é­co­sys­tème numé­rique de la marque Brin de Ferme : site inter­net, com­mu­nau­tés réseaux sociaux, opti­mi­sa­tion des outils Google.

 

Période d’accompagnement : 2019/2020

Slider
Axsens Bte

Axsens Bte

Maitre Gil­let

Maitre Gil­let

Soi­rée de gala

Soi­rée de gala

Ecot 81

Ecot 81

Rejoignez-nous :

Agence de com’ globale & web agency. Nous vous aidons à transformer vos prospects en clients.

Mentions Légales
Copyright © Impact Evolution 2020
Tous droits réservés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
error

Vous aimez cet article ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! :)