Impact Evolution, Agence web, web agency à Toulouse, cabinet conseils en création de site internet et e‑shop
Votre site internet est-il toujours représentatif de votre image, est-il visible et accessible, est-il optimisé en version mobile et en UI/UX design ? Si vous lisez ces quelques lignes, c’est qu’à priori vous n’êtes plus satisfait de votre site internet ou de votre boutique en ligne.
Ou peut-être n’avez-vous pas encore de site internet ? Il est grand temps d’y remédier !
Faites le choix d’un site internet professionnel, performant, mobile first, UI/UX Design, optimisé SEO afin de créer ou d’optimiser votre empreinte digitale et d’augmenter votre visibilité sur les résultats de recherches.
Démarches création site vitrine et e‑shop
La concurrence
Structuration et positionnement
Structuration du site en tenant compte du SEO et de l’expérience utilisateur, zoning, webdesign et rédaction stratégique des contenus optimisés SEO
Développement
Suivi & optimisations

Au cœur d’une vraie stratégie de communication,
le site internet est la base de votre empreinte digitale et du développement de votre prospection digitale.
Ce dernier vous sert d’atterrissage et de point de conversion après avoir attiré des leads qualifiés. Il ne faut pas les décevoir et leur permettre de bien comprendre la valeur ajoutée que vous pouvez leur apporter. Ainsi ils vous contacteront plus facilement.


Augmentation de la visibilité de vos services et produits !
Que votre site internet soit un site vitrine ou un e‑commerce, votre objectif est de vendre d’avantage vos services et produits. Pour cela, vos futurs prospects doivent vous trouver. Optimiser son site en référencement naturel vous permet de gagner cette visibilité et ainsi de « rentrer » des leads qualifiés. Pour être visible votre site doit respecter quelques prérequis de Google (que nous connaissons bien) : mobile first, certificat SSL, rapidité du site, optimisation SEO en tout point.
Si vous êtes plus visible, alors vous le serez aussi auprès de vos futurs prospects. Le site peut alors jouer le rôle de conversion pour transformer vos futurs prospects en leads qualifiés.
Augmentation de la visibilité de vos services et produits !
Que votre site internet soit un site vitrine ou un e‑commerce, votre objectif est de vendre d’avantage vos services et produits. Pour cela, vos futurs prospects doivent vous trouver. Optimiser son site en référencement naturel vous permet de gagner cette visibilité et ainsi de « rentrer » des leads qualifiés. Pour être visible votre site doit respecter quelques prérequis de Google (que nous connaissons bien) : mobile first, certificat SSL, rapidité du site, optimisation SEO en tout point.
Si vous êtes plus visible, alors vous le serez aussi auprès de vos futurs prospects. Le site peut alors jouer le rôle de conversion pour transformer vos futurs prospects en leads qualifiés.

Votre site évolue avec votre activité : faites le choix d’un suivi optimum pour une meilleure performance
Une fois la mise en ligne de votre site optimisé effectuée, il est temps de penser à l’après. Comment garder une bonne visibilité, augmenter ses performances ?
Nos experts vous accompagnent dans cet objectif d’évolution positive : abonnement SEO (référencement naturel), suivi maintenance technique,… Vous souhaitez une croissance plus raide, boostée ? Nous pouvons mettre en place des campagnes Google Ads (de référencement payant).
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Un atterrissage qui vous ressemble
Pourquoi ? Tout simplement pour augmenter le nombre de leads qualifiés et accroitre vos conversions. Choisissez un Partenaire Web Agency qui saura vous accompagner sur tous ces points stratégiques.
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Ressources
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