#sitesweb #weba­gency # agen­ceweb #e‑commerce #bou­ti­queen­ligne #e‑shop

Déve­loppez votre empreinte digitale avec un site web pro­fes­sionnel et per­formant !

Impact Evo­lution,
Agence web, web agency à Tou­louse
Cabinet conseils en création de site internet et e‑shop

Votre site internet est-il tou­jours repré­sen­tatif de votre image, est-il visible et acces­sible, est-il optimisé en version mobile et en UI/UX design ?  Si vous lisez ces quelques lignes, c’est qu’à priori vous n’êtes plus satisfait de votre site internet ou de votre bou­tique en ligne.

Ou peut-être n’avez-vous pas encore de site internet ? Il est grand temps d’y remédier !

Faites le choix d’un site internet pro­fes­sionnel, per­formant, mobile first, UI/UX Design, optimisé SEO afin de créer ou d’op­ti­miser votre empreinte digitale et d’augmenter votre visi­bilité sur les résultats de recherches.

Création site.
vitrine & e‑shop.

Prise de connais­sance du marché et de la concurrence

Struc­tu­ration du site en tenant compte du SEO et de l’expérience utilisateur

Zoning des pages pour arti­culer une suite logique des infor­ma­tions, créer de l’interaction avec vos pros­pects dans un objectif de conversion

Web­design et rédaction stra­té­gique des contenus opti­misés SEO

Déve­lop­pement du site mobile first et optimisé UI/UX Design

Mise en place des outils Google et opti­mi­sation SEO (Ana­lytics, Search Console, Google My Business)

Votre site internet peut être une vraie bombe commerciale ! 

 

Au cœur d’une vraie stra­tégie de com­mu­ni­cation, le site internet est la base de votre empreinte digitale et du déve­lop­pement de votre pros­pection digitale.

Aug­men­tation de la visi­bilité de vos ser­vices et produits !

produit

————

Que votre site internet soit un site vitrine ou un e‑commerce, votre objectif est de vendre d’avantage vos ser­vices et pro­duits.  Pour cela, vos futurs pros­pects doivent vous trouver. Opti­miser son site en réfé­ren­cement naturel vous permet de gagner cette visi­bilité et ainsi de « rentrer » des leads qua­lifiés. Pour être visible votre site doit res­pecter quelques pré­requis de Google (que nous connaissons bien) : mobile first, cer­ti­ficat SSL, rapidité du site, opti­mi­sation SEO en tout point.

Si vous êtes plus visible, alors vous le serez aussi auprès de vos futurs pros­pects. Le site peut alors jouer le rôle de conversion pour trans­former vos futurs pros­pects en leads qualifiés.

Votre site évolue avec votre activité : faites le choix d’un suivi optimum pour une meilleure performance

augmentation

————

Une fois la mise en ligne de votre site optimisé effectuée, il est temps de penser à l’après. Comment garder une bonne visi­bilité, aug­menter ses performances ?

Nos experts vous accom­pagnent dans cet objectif d’évolution positive : abon­nement SEO (réfé­ren­cement naturel), suivi main­te­nance tech­nique,… Vous sou­haitez une crois­sance plus raide, boostée ? Nous pouvons mettre en place des cam­pagnes Google Ads (de réfé­ren­cement payant).

Un atter­rissage qui vous ressemble

atterrissage canon

————

Peu importe d’où vient le trafic sur votre site internet (réseau de recherches, direct, social ou paid), vos pros­pects doivent arriver et donc atterrir sur un site qui leur parle, mieux encore, qui leur donne envie de vous contacter ou d’acheter (dans le cadre d’un e‑shop). Alors, donnez la bonne infor­mation, pro­mettez des choses que vous tiendrez, soignez vos clients, et mettez en avant votre cré­di­bilité.
Pourquoi ? Tout sim­plement pour aug­menter le nombre de leads qua­lifiés et accroitre vos conver­sions. Choi­sissez un Par­te­naire Web Agency qui saura vous accom­pagner sur tous ces points stratégiques.

Pourquoi nous choisir ?

tendance-contenu-creatif

Nous sommes experts en création de sites depuis 17 ans.

 

site internet

 Nous vous four­nissons un site pro­fes­sionnel, per­formant et mobile first.

 

securite site

Nous veillons à la sécurité de votre site à tout moment.

 

ecoute

Nous sommes à votre écoute pour créer un site qui vous ressemble.

Sec­teurs d’ac­ti­vités.

  Agroalimentaire

  Institutionnels

BTP / Maté­riaux Construction

Infor­ma­tiques & Telecom

Ser­vices à la personne

Élec­tro­nique & Électricité

  Tou­risme & Loisirs

Chimie & Parachimie

  Études & Conseils

Pro­fes­sions du chiffre et du droit

Trans­ports Logistiques

Banques & assurances

  Machines & Équi­pe­ments auto

Édition, Com’ & Multimédia

Ser­vices aux entreprises

Immo­bilier & Gestion de Patrimoine

Santé, Médical & Paramédical

Com­merces, Négo­cia­tions et Distributions

Asso­ciation & Humanitaire

Outils.

  • Word­Press
  • Woo­com­merce
  • Bal­samiq
  • Suite Adobe
  • Marvel
  • Google Ana­lytics, Search Console, Google My Business, Google Tag Manager
  • RM Tech
  • Semrush

Res­sources.

ss-sante-site-internet

La santé d’un site internet

Temps de lecture : 7 minutes Comme pour nous, un site internet dispose d’un capital de départ quand il est créé, et en fonction de ce que l’on en fait, il peut perdre des points et être en mau­vaise santé. La bonne santé d’un site internet consiste à aller chercher…

Mai 31, 2021
header-outils-google

Les outils Google

Temps de lecture : 7 minutes Google est partout, et vous l’utilisez sans aucun doute tous les jours. Youtube, Google Drive, Google Meet, il existe de nom­breux ser­vices acces­sibles à tous. Cependant, cer­tains outils sont des­tinés à des pro­fes­sionnels du mar­keting et…

Mai 5, 2021
header-ss-landing-page

Créer et réussir sa landing page

Temps de lecture : 6 minutes Quelle est la dif­fé­rence entre une landing page et une home page ? Vous êtes régu­liè­rement tombé sur les deux types de pages sans réel­lement vous en rendre compte.   La landing page est construite autour d’un dis­cours de vente et…

Avr 26, 2021