![feuilles-header-mag-gauche-2](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/feuilles-header-mag-gauche-2.png)
Développer votre notoriété et votre Communauté avec Facebook Ads
![feuilles-header-mag-droite](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/feuilles-header-mag-droite.png)
Impact Evolution,
Votre Agence de communication Réseaux sociaux et Community Management à Toulouse.
Nous mettons tout en place pour faire de vos campagnes Facebook Ads une réussite !
![cadre-fb-graph](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/cadre-fb-graph.png)
46,3 millions d’internautes se connectent sur Facebook tous les mois soit 2% de plus qu’en 2020. Ce réseau surpasse largement les autres plateformes : Instagram (32,1 millions) et Snapchat (24,5 millions).
![cadre-fb-reunion](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/cadre-fb-reunion.png)
En France, 50% des TPE et des PME sont présentes sur les plateformes du groupe Facebook. Toutes structures comprises, 71% des entreprises ont un compte sur ce réseau social.
![cadre-fb-ads](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/cadre-fb-ads.png)
Dans le monde, 6 millions d’entreprises utilisent Facebook ads.
![cadre-fb-monnaie](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/cadre-fb-monnaie.png)
Le coût par clic moyen d’une publicité Facebook est de 0,35 dollar. Pour comparer, Google Ads a un CPC d’environ 2,32 dollars.
![myrtille-sport](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/02/myrtille-sport.png)
Pourquoi nous choisir ?
![](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/picto-expert.png)
Nous sommes experts en campagnes social ads depuis 5 ans.
![](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/picto-cible.png)
Nous définissons votre cible précisément afin d’avoir les meilleurs résultats.
![](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/picto-ecoute.png)
Nous sommes à votre écoute pour atteindre vos objectifs Facebook ads.
Pourquoi nous choisir ?
Démarches de la stratégie éditoriale
Stratégie éditoriale et planification
Création/ajustements paramétrage de compte
Définition des masques, production visuelle (photos, gif, vidéos) &
Rédaction des contenus
Rédaction des contenus
Budgétisation & Programmation des campagnes avec Tests A/B
Suivi et bilan avec KPI