Demandez votre audit SEO gratuit

La Semaine de l’IMPACT BtoB — 2ème édition

2'
Big news… ⚡️ La Semaine de l’IMPACT BtoB, le rendez-vous business qui casse les codes en région toulousaine, revient les 20-21 Mars 2024 avec 300 managers, dirigeants pour s’inspirer et réseauter différemment !

Big news… ⚡️ La Semaine de l’IMPACT BtoB, le rendez-​vous business qui casse les codes en région toulousaine, revient les 20–21 Mars 2024 avec 300 managers, dirigeants pour s’inspirer et réseauter différemment !

 

🎁 Pour profiter des tarifs préférentiels dès Maintenant, RDV sur le site flambant neuf avant qu’il ne soit trop tard 👉https://impact-business.fr/billetterie/

2 jours, 4 temps forts pour « Doper votre business en 2024 ».

 

1️⃣ mer 20 mars de 10h45 à 14h, Conférence dynamique « Le Monologue du Manager » avec Audrey Marchal 🎙️, Agnes Boré (Consariand) • Impact Evolution Valentin Boré + Networking animé + Cocktail déjeunatoire

 

2️⃣ mer 20 mars de 18h45 à 22h, Conférence inspirante « Embarquer son équipe pour atteindre ses objectifs, un terrain de jeu immense ! » avec Didier AUZANNE + Networking animé + Cocktail dînatoire

 

3️⃣ jeu 21 mars 10h45 à 14h, Conférence pragmatique « Ton profil LinkedIn, outil de divertissement ou outil de travail ? » avec Bruno · Fridlansky + Networking animé + Cocktail déjeunatoire

 

4️⃣ jeu 21mars 18h45 à 22h, Soirée de GALA “Tous en rose” & Trophées de l’IMPACT : Table ronde détonante « Objectif 2024 : La stratégie d’anticipation » avec 🎤 Stéphane Lévin — Conférencier et Team Building, Pamela Barbet, Valentin Boré + Networking animé + Cocktail dînatoire & Remise des TROPHÉES de l’IMPACT

 

🤝 Pour résumer, pas de blabla, pas de « faut qu’on, y’a qu’à », vous rencontrez et échangez avec 7 intervenants inspirants pas du tout radin en conseils pragmatiques et retours d’expérience. Et cerise sur le gâteau, des animations de mises en relation différentes sur chaque temps fort vous permettront de briser la glace et de rencontrer vos futurs prospects, partenaires parmi les 300 invités !

Ça peut aussi vous plaire...

Cahier des charges pour votre site web

Un cahier des charges, pour quoi faire ? Autant pour vous que pour votre interlocuteur(rice), détailler votre projet s’avère nécessaire pour la réalisation d’un site web conforme à votre demande. Pour formuler cette demande, de nombreux formats peuvent être utilisés....

lire plus

Comment rendre son site web écoresponsable ?

Un site écoresponsable, c’est quoi ? L’impact écologique d’un site web dépend de beaucoup de facteurs : contenus du site, nombre de visiteurs, durée des visites... Pour tenter de réduire cet impact, il faut s’intéresser à plusieurs éléments de votre site que vous...

lire plus

Google Analytics et RGPD

Pourquoi quitter Google Analytics ? Depuis plusieurs années, comme plusieurs entreprises américaines, Google est pointé du doigt sur la protection des données. Mais depuis peu, ces accusations augmentent d’un cran. Le 10 février 2022, la CNIL (Commission Nationale...

lire plus

Jan 11, 2023

Comment rendre son site web écoresponsable ?

Un site écoresponsable, c’est quoi ? L’impact écologique d’un site web dépend de beaucoup de facteurs : contenus du site, nombre de visiteurs, durée des visites... Pour tenter de réduire cet impact, il faut s’intéresser à plusieurs éléments de votre site que vous...

Déc 15, 2022

Google Analytics et RGPD

Pourquoi quitter Google Analytics ? Depuis plusieurs années, comme plusieurs entreprises américaines, Google est pointé du doigt sur la protection des données. Mais depuis peu, ces accusations augmentent d’un cran. Le 10 février 2022, la CNIL (Commission Nationale...