Les solutions LOUgane d’Impact Evolution,
Agence web, web agency à Toulouse
Cabinet conseils en création de site internet et e‑shop
Optez pour nos solutions LOUgane. Nous vous créerons un site professionnel à votre image optimisé SEO et mobile first. Nos experts mettent en place des dispositifs adaptés pour augmenter votre visibilité. Tout cela dans un court délai.

Augmentez le nombre entrant de leads qualifiés sur votre site internet ou page de conversion Adoptez le site internet e‑commerce ou vitrine qui vous valorise et vous différencie par rapport à vos concurrents. Mais surtout… Soyez rassuré(e), nous sommes là pour vous accompagner !
De quelle solution avez-vous besoin aujourd’hui ?


Pack Site vitrine
- 5 pages (blog et espace réalisations)
- Optimisation SEO
- Assistance nom de domaine + choix hébergement
- Responsive Design et Mobile First
- Intégration photos, images et logos
- Charte graphique
- Rédaction textes
- Rédaction SEO
- Fiches Google My Business
- Intégration Avis Google
- Logos Réseaux sociaux
- Carte localisation Google
Votre marque respire et vit : le pouvoir des mots, l’impact visuel
Concrètement, comment matérialiser votre marque maintenant correctement positionnée ? Au travers de la création ou de la refonte de votre logo, de la recherche d’un nom (naming), de la création d’une punchline ou d’un slogan, de la création ou de la refonte de votre identité visuelle et de votre charte graphique déclinée sur des supports print (plaquette flyer, 4x3), de la signalétique (panneau, totem, rollup,…) et des supports digitaux (charte web et site internet, réseaux sociaux,…). Notre studio créatif graphique audiovisuel produit ces supports et nos experts séniors sauront vous accompagner dès le départ pour engager une stratégie de marque performante.

Pack Visibilité
- Site mobile first 2 pages
- Réalisations ou blog (2 articles)
- Mise en place publicité Google ADS
Révisez votre image de marque !
Votre marque a été créée il y a un certain temps…
Vous ne comptez plus les années (enfin sauf pour les dates anniversaires). Votre activité à grandement évoluée et votre croissance a été fulgurante (tant mieux pour vous !). Quelle belle aventure familiale, entrepreneuriale ! Oui mais vos produits ou services ont évolué et vos clients et vos prospects aussi.
Bref, votre image n’est plus à la hauteur de la qualité de vos prestations.
Vous n’osez pas franchir le pas ? Il faut pourtant se rendre à l’évidence, vous pressentez la perte de marchés car des concurrents plus jeunes, eux, ont fait le boulot de positionner leur marque par rapport à vous ! Franchissez le pas pour être toujours plus performant : retravaillez la stratégie de votre marque. Soyez rassuré, avec Impact, nulle question de tout révoquer. Le respect des anciens, de ceux qui ont fait grandir la boite doit rester. Car oui, ils font partie intégrante de l’ADN de votre marque.
Imaginer pour vous un repositionnement de votre marque tout en respectant l’historique et ainsi être plus performant, n’est-ce pas au final ce que vous recherchez ?

Pack e‑commerce
- 3 pages
- Optimisation SEO
- Espace client
- Click and Collect Drive & Livraison
- Stripe, Paypal, module bancaire
Stratégie de marque et stratégie de com’
Le positionnement ou repositionnement de votre image de marque fait généralement partie d’une stratégie de com’ qui elle, a une dimension plus globale. Promouvoir et développer une activité, une entreprise est toujours plus complexe voire impossible quand l’image de marque est défaillante ou en décalage par rapport à ce que vous faites, ce que vous êtes.
Le positionnement de marque est le socle, la base. C’est un point indéniable à travailler, à vérifier ou à retravailler sans quoi, quelle que soit votre stratégie, la recherche d’identification sera constante. Vos cibles passeront alors à côté de votre marque sans prêter attention. Ce positionnement de marque est tout aussi important si vos prestations entrée de gamme deviennent du haut de gamme. Les codes ne sont pas les mêmes, les messages non plus. Comment alors séduire ces nouveaux prospects avec une image trop cheap ?
Vous comprenez maintenant l’enjeu crucial de l’image de votre marque avant d’engager une stratégie de com’ performante !
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Ressources
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