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Axsens Bte

#marketingdigital #siteinternet
Le contexte
Spécialiste de l’Excellence Opérationnelle, Axsens accompagne plus de 300 entreprises vers la performance industrielle en France et à l’international. Confronté quotidiennement à des problématiques complexes, le staff d’Axsens permet aux entreprises d’accéder aux meilleures méthodes et outils d’amélioration continue pour la fabrication de leurs produits, depuis 2005. Après une fusion en 2016, Axsens souhaite renforcer sa relation client en ligne autour du conseil et de la formation.
Les résultats
+200%
de trafic sur le nouveau site web.
300%
de leads qualifiés en plus sur le site internet.

Les objectifs : développer la visibilité digitale et attirer les prospects sur le web
Comment profiter de la croissance externe sur le digital ?
La fusion est une opportunité de croissance digitale pour Axsens. Réunir les deux sites a été conforté par l’audit SEO. De nouvelles ressources gratuites sont alors proposées pour enrichir la visite des clients et prospects. La création du nouveau site internet a mobilisé cinq fonctions chez l’annonceur : direction générale, consultants, force de vente, ressources humaines, communication et marketing. Une vitrine, un espace d’informations pour les clients, prospects et futurs collaborateurs (-trices) qui n’a cessé d’évoluer chaque saison. Une stratégie claire : le client est au centre. Donnons-lui tous les éléments nécessaires pour l’accompagner dans l’excellence opérationnelle. Et avant même qu’il découvre les consultants, l’histoire, les valeurs et succès d’Axsens, il devenait indispensable de conforter la visibilité digitale. Pour compléter la stratégie de référencement naturel, un plan d’acquisition sur les moteurs de recherche était activé.
Désormais, c’est une expérience omnicanale qui est proposée par Axsens à ses futurs et actuels clients.
Nos réalisations

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