![feuilles-header-mag-gauche-2](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/feuilles-header-mag-gauche-2.png)
Utiliser TikTok pour son entreprise
![feuilles-header-mag-droite](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/feuilles-header-mag-droite.png)
Impact Evolution,
Votre Agence de communication Réseaux sociaux et Community Management à Toulouse.
![cadre-internautes](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/cadre-internautes.png)
14,9 millions d’internautes se sont connectés sur TikTok tous les mois en 2021. Soit trois fois plus qu’en 2020 !
![cadre-jeunes](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/cadre-jeunes.png)
57% des utilisateurs ont entre 18 et 34 ans et 38% ont moins de 18 ans. Idéal pour les entreprises dont ils sont le cœur de cible.
![cadre-videos](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/cadre-videos.png)
Le format vidéo est très tendance de nos jours auprès des consommateurs et attire l’œil vers le produit mis en avant.
![cadre-publicite](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/cadre-publicite.png)
L’application a développé un outil, TikTok ads, pour permettre aux entreprises de diffuser des publicités entre les courtes vidéos des internautes.
![myrtille-sport](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/02/myrtille-sport.png)
Pourquoi nous choisir ?
![](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/picto-expert.png)
Nous sommes experts en campagnes Google ads depuis 5 ans.
![](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/camera.png)
Nous définissons votre cible précisément afin d’avoir les meilleurs résultats.
![](https://impact-evolution.fr/wp-content/uploads/2022/03/picto-ecoute.png)
Taux d’optimisation de nos campagnes Ads entre 95 et 100 %! Bilan KPI mensuels.
Pourquoi nous choisir ?
Démarches TikTok
Stratégie éditoriale et planification
Création/ajustements paramétrage de compte
Définition des masques & Production vidéo
Budgétisation & Programmation des campagnes avec Tests A/B
Suivi et bilan avec KPI